Architecture
Publié le - 924 clics -

Les éléments de succès pour investir à Marrakech

De plus en plus d’Européens préfèrent aujourd’hui bâtir un patrimoine hors du continent. Nombreuses raisons leurs poussent à opter pour cette alternative. Maroc, plus précisément la ville de Marrakech, constitue une destination très prisée. Non seulement la ville a connu de développement considérable dans ses infrastructures et ses programmes immobiliers, mais aussi que le cadre de vie y est plus agréable et les prix sont beaucoup plus à la portée. De plus, la fiscalité lié au monde de l’immobilier est beaucoup plus intéressante. Cependant, les atouts de la ville ne s’arrêtent pas là. Le climat ainsi que les potentiels touristiques séduisent beaucoup d’étrangers.

Tout cela explique pourquoi la plupart décide même d’y résider définitivement. La vente appartement marrakech, de villa, de résidence secondaire, etc. remplissent les annonces immobilières dans la ville. Outre cela, il y a également les terrains ainsi que les riads marocains. Avec notre espace architecte, vous serez guidé dans votre sélection d’immobilier idéal et rentable. En effet, comme dans tout autre investissement, il ne faut pas foncer la tête baissée dans le secteur.

Des quartiers chics et des offres intéressantes

La ville nouvelle de Marrakech attire autant de monde que l’ancienne ville. Pour le quartier de l’Hivernage, la zone possède une faible densité d’appartements par hectare. Ce qui laisse à la fois des terrains non seulement en vente mais aussi pour des nouvelles constructions. En effet, avec une plateforme comme notre espace architecte, gérer un projet de construction depuis Marrakech est tout à fait possible. Pour la vente, le prix de m² pour les appartements est débattu entre 13.000 et 18.000 DH pour dans les programmes neufs. Pour les zones résidentielles de qualité, les anciens immobiliers parfaitement rénovés s’acquièrent à 25.000 HD le m². Pour ceux nécessitent des travaux de rénovation, le m² est à environ 15.000 DH. La surproduction de biens immobiliers a contribué à l’existence intense de stock. Une raison pour laquelle les prix ont baissé et que les offres se sont accrues. Pour les autres quartiers de Marrakech, les opportunités sont également nombreuses et les atouts sont plus ou moins semblables.

Les publications similaires de "Blog immobilier"

  1. 2 Juin 2017Louer sa maison sans perdre ses objets792 clics
  2. 23 Juin 2016L'architecture si particulière des maisons basque1343 clics
  3. 4 Juin 2016SCPI : record historique de la pierre papier1599 clics
  4. 29 Mai 2016Les résidences seniors « Maisons Vill'Âge »1766 clics
  5. 20 Mai 2016Regard d’architecte sur le logement étudiant1408 clics
  6. 12 Mai 2016Comment amortir un bien immobilier en location meublée ?1502 clics
  7. 11 Mai 2016L’architecture EHPAD1658 clics
  8. 2 Mai 2016Choisir le bon architecte pour sa maison1579 clics
  9. 14 Avril 2016Un avis favorable d'exploitation pour l'Ehpad1576 clics